Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La quête du bijoutier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Phebee-
Admin

MessageSujet: La quête du bijoutier   Mer 05 Mai 2010, 23:25

LE BIJOUTIER A UNE PROPOSITION POUR TOI

drunken Tiens -Phebee-, comment vas-tu ?
Bon étant donné que tu es un bon client, je vais te confier mon secret...
Comme tu le sais, je navigue souvent à la recherche des meilleurs prix pour vendre ma marchandise.
J'avais repéré depuis un moment une mine de diamants près du Domaine du Sorcier, au Nord Ouest d'ici.
J'ai donc décidé de me constituer une petite réserve, histoire de...
Lors de mes recherches, je suis tombé nez à nez avec une statue de pierre représentant Emma, la fille de la gouverneuse !

J'ai donc apporté cette statue avec moi sur mon rafiot et l'ai confiée aux moines du village.

Apparemment cette petite effrontée est allée gambader près du Domaine du Sorcier et s'est retrouvée nez à nez avec Zig le Grand Prêtre.
Ce dernier, très mécontent de l'avoir trouvée sur ses terres l'aurait transformée en statue de pierre.

D'après les moines, le seul moyen de la sauver serait de lui composer une mélodie particulière qui guérirait son coeur de pierre.
A cause de mon commerce, je ne peux pas me lancer dans une telle quête, mais pour 500 Drakos, je t'offre son coeur.
Il te suffira de CLIQUER sur les notes magiques qui peuvent se trouver n'importe où (sur n'importe quelle page).

Une fois que tu auras trouvé les 6 notes, tu devras composer la mélodie qui sauvera le coeur de cette petite.
J'espère qu'elle sera reconnaissante de ton geste !

Surtout n'oublie pas : pas un mot à la gouverneuse...

affraid Echanger 500 Drakos contre le coeur de pierre affraid

(récompense à la clé)

scratch A vous de noter ci dessous les récompenses que vous avez reçues..... Bonne chance ! geek
Revenir en haut Aller en bas

La quête du bijoutier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1